Con plata cazaba colegiales
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Langue: | Pas de contenu linguistique, non applicable |
Publié: |
(14
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | http://formatos.inamu.go.cr/SIDOC//archivosPeriodicosNacionales/con_plata_cazaba_colegiales_635938019681154658.pdf |
Tags: |
Ajouter un tag
Pas de tags, Soyez le premier à ajouter un tag!
|
_version_ | 1818873078847897600 |
---|---|
author | Coto Rojas, Silvia Autora 36644 |
author_facet | Coto Rojas, Silvia Autora 36644 |
author_sort | Coto Rojas, Silvia Autora 36644 |
collection | koha |
id | KOHA-OAI-TEST:675725 |
institution | SIDOC INAMU |
language | zxx |
publishDate | (14 |
record_format | koha |
spelling | KOHA-OAI-TEST:6757252023-10-26T22:11:28ZCon plata cazaba colegiales Coto Rojas, Silvia Autora 36644 (14 mar. 2016)zxxABUSO SEXUAL INFANTILADOLESCENTESESTUPROVIOLENCIA CONTRA LAS MUJERESPERSONAS AGRESORASLa Tejahttp://formatos.inamu.go.cr/SIDOC//archivosPeriodicosNacionales/con_plata_cazaba_colegiales_635938019681154658.pdf |
spellingShingle | ABUSO SEXUAL INFANTIL ADOLESCENTES ESTUPRO VIOLENCIA CONTRA LAS MUJERES PERSONAS AGRESORAS ABUSO SEXUAL INFANTIL ADOLESCENTES ESTUPRO VIOLENCIA CONTRA LAS MUJERES PERSONAS AGRESORAS Coto Rojas, Silvia Autora 36644 Con plata cazaba colegiales |
title | Con plata cazaba colegiales |
title_full | Con plata cazaba colegiales |
title_fullStr | Con plata cazaba colegiales |
title_full_unstemmed | Con plata cazaba colegiales |
title_short | Con plata cazaba colegiales |
title_sort | con plata cazaba colegiales |
topic | ABUSO SEXUAL INFANTIL ADOLESCENTES ESTUPRO VIOLENCIA CONTRA LAS MUJERES PERSONAS AGRESORAS ABUSO SEXUAL INFANTIL ADOLESCENTES ESTUPRO VIOLENCIA CONTRA LAS MUJERES PERSONAS AGRESORAS |
topic_facet | ABUSO SEXUAL INFANTIL ADOLESCENTES ESTUPRO VIOLENCIA CONTRA LAS MUJERES PERSONAS AGRESORAS |
url | http://formatos.inamu.go.cr/SIDOC//archivosPeriodicosNacionales/con_plata_cazaba_colegiales_635938019681154658.pdf |
work_keys_str_mv | AT cotorojassilviaautora36644 conplatacazabacolegiales |