Medias miradas: un análisis culturla de la imagen femenina

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gil Calvo, Enrique Autor 27520
Langue:espagnol
Publié: Barcelona, ES: Editorial Anagrama, 2000
Sujets:
Accès en ligne:http://formatos.inamu.go.cr/SIDOC/DOCS/indice_18928.pdf
http://formatos.inamu.go.cr/SIDOC/DOCS/portada_18928.pdf
Tags: Ajouter un tag
Pas de tags, Soyez le premier à ajouter un tag!
_version_ 1818876068011966464
author Gil Calvo, Enrique Autor 27520
author_facet Gil Calvo, Enrique Autor 27520
author_sort Gil Calvo, Enrique Autor 27520
collection koha
description
id KOHA-OAI-TEST:704772
institution SIDOC INAMU
language spa
publishDate 2000
publisher Barcelona, ES: Editorial Anagrama,
record_format koha
spelling KOHA-OAI-TEST:7047722023-11-14T19:52:29ZMedias miradas: un análisis culturla de la imagen femenina Gil Calvo, Enrique Autor 27520 Barcelona, ES: Editorial Anagrama, 2000spaImpresoIMAGEN DE LAS MUJERESPUBLICIDADhttp://formatos.inamu.go.cr/SIDOC/DOCS/indice_18928.pdfhttp://formatos.inamu.go.cr/SIDOC/DOCS/portada_18928.pdfURN:ISBN:8433905929
spellingShingle IMAGEN DE LAS MUJERES
PUBLICIDAD
IMAGEN DE LAS MUJERES
PUBLICIDAD
Gil Calvo, Enrique Autor 27520
Medias miradas: un análisis culturla de la imagen femenina
title Medias miradas: un análisis culturla de la imagen femenina
title_full Medias miradas: un análisis culturla de la imagen femenina
title_fullStr Medias miradas: un análisis culturla de la imagen femenina
title_full_unstemmed Medias miradas: un análisis culturla de la imagen femenina
title_short Medias miradas: un análisis culturla de la imagen femenina
title_sort medias miradas: un análisis culturla de la imagen femenina
topic IMAGEN DE LAS MUJERES
PUBLICIDAD
IMAGEN DE LAS MUJERES
PUBLICIDAD
topic_facet IMAGEN DE LAS MUJERES
PUBLICIDAD
url http://formatos.inamu.go.cr/SIDOC/DOCS/indice_18928.pdf
http://formatos.inamu.go.cr/SIDOC/DOCS/portada_18928.pdf
work_keys_str_mv AT gilcalvoenriqueautor27520 mediasmiradasunanalisisculturladelaimagenfemenina